Mot du président
PDF Imprimer Envoyer

Cher public
Chers confrères
Chers collègues


La création du site WEB de l’Ordre des Médecins du Mali nous donne l’occasion d’établir un espace convivial en interaction avec le large public en général et le public médical en particulier.
•    Le flux des informations qui y seront données, permettra à tout un chacun de prendre connaissance des différentes dispositions légales et réglementaires qui régissent notre Ordre commun. Des nouvelles à temps nécessaire seront données sur le niveau d’exécution du plan opérationnel des différents organes de l’Ordre des Médecins, à savoir : le Conseil National , les Conseils Centraux, les Conseils Régionaux et les Conseils Communaux en devenir.  
•    Ainsi, pourrons-nous rendre compte de l’organisation des rencontres et audiences, des enseignements post-universitaires avec participations aux différents colloques, séminaires, congrès et symposiums à l’échelle nationale et internationale.
•    Ce site opérationnel et interactif est également un forum d’échanges avec nos confrères et tout public ou organisme intéressé et concerné par les activités de l’Ordre des Médecins. Ces acteurs pourront nous faire part de leurs réflexions, suggestions, avis et propositions d’amélioration des programmes du site, mais également sur le fonctionnement et les plans multiples mis en route par le Conseil National , en exécution par ses organes spécialisés.
•    Nous y consignerons des informations utiles et exhaustives, au possible, sur le répertoire analytique des  médecins et sur la liste situationnelle des différentes structures médicales (publiques, privées, communautaires et autres) du Mali.
•    Une mention spéciale sera faite des nombreux partenariats engagés avec les institutions et organisations nationales et internationales sur des questions de bonne pratique, donc d’éthique et de déontologie, au grand bénéfice de la santé de nos populations et de celle de notre corporation.
•    Je convie tous et chacun à participer pleinement à la vie de cet espace numérique de dialogue et d’échanges qui est aussi notre outil commun.

A bientôt donc !
Salutations cordiales !

Le Président du CNOM             

Docteur Lassana FOFANA

Mis à jour ( Samedi, 08 Octobre 2016 15:10 )
 


free pokerfree poker
Conception ANTIM