Le Maître s'en est allé: dors en paix Dr Cheick Réné SIDIBE PDF Imprimer Envoyer
Écrit par trawore   

Le Conseil National de l'Ordre des Médecins du Mali a le regret de vous annoncer le décès de Dr Cheick René SIDIBE, Gastro – Entérologue, hier nuit Mercredi 24 Octobre 2018.

La levée du corps aura lieu demain à 15h00 sur le grand terrain de Badialan 1 (famille de Feu Capitaine Mamadou SIDIBÉ).

Dr Cheick Réné SIDIBE, officier de l'Ordre du Mali, a été le deuxième Président du Conseil National de l'Ordre des Médecins du Mali (1994- 1996). Il avait succédé à Feu Pr Bocar SALL. Pendant son mandat, il a été le pionnier de la restructuration de l’Ordre, de l'adoption de la loi portant création des établissements publics à caractère professionnel et a facilité l’acquisition d’un siège. Dr SIDIBE a été honoré en 2012 par le Conseil de l'Ordre des Médecins.

En cette douloureuse circonstance, le Conseil National adresse les condoléances de toute la famille médicale aux parents, amis et connaissances.
Puisse l'âme de notre Maître reposer en paix. Amen!

 
Lettre de remerciements aux médecins pour la mobilisation à l'AG Extraordinaire PDF Imprimer Envoyer
Écrit par trawore   

Chères consœurs, chers confrères,

Le Président du Conseil National de l'Ordre des Médecins du Mali (CNOM), au nom de tous les conseillers, à l'honneur de vous adresser ses remerciements pour votre participation indéfectible à l'Assemblée Générale Extraordinaire, tenue le 30 Juin 2018, à partir de 09 heures, dans la salle de conférence du stade du 26 Mars sis à Yirimadio.

En vous souhaitant bonne réception, je vous prie d'agréer, chers confrères et chers consœurs, mes salutations confraternelles.

 

Pour le Conseil National

Dr BERTHE Adama

 
Loi n°2017-030 du 14 juillet 2017 portant création de l’Ordre des Médecins du Mali. PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Dr Tidiane   

L’Ordre des médecins regroupe tous les médecins qui exercent leur activité professionnelle au Mali.

Il est créé un établissement public à caractère professionnel doté la personnalité morale et de l’autonomie financière dénommé Ordre des Médecins du Mali. Télécharger ici la Loi (La  présente  Loi  abroge  la  Loi  86-35/AN-RM du 12 avril 1986).

 
PASSAGE DE TÉMOIN ENTRE DR LASSANA FOFANA ET DR ADAMA BERTHE PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Dr KONATE Abdoulaye   

Depuis le 07 mai 2018, l’ordre des médecins du Mali a un nouveau président en la personne du Dr. Adama BERTHE. Il a été élu lors de la dernière Assemblée Générale des Médecins du Mali pour un mandat de cinq (5) ans, qui s’est ténue en avril 2018.

Le président BERTHE a pris fonction en ce début mai 2018 au cours d’une cérémonie de passation de service avec le président sortant le Dr. Lassana FOFANA. Ainsi, le nouveau bureau du Conseil National de l’Ordre des Médecins du Mali entre officiellement fonction pour son mandat.

L’événement s’est déroulé au siège des Ordres Professionnels de la Santé, sous la supervision des Inspecteurs Dr Sidiki KOKAINA, Dr Mountaga BOUARÉ et M. Ladji SAMAKÉ. Téléchargez ici le document de passation.

 
CONFÉRENCE DE PRESSE CNOM PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Dr KONATE Abdoulaye   

 


Page 6 sur 24
free pokerfree poker
Conception ANTIM