LES JOURNÉES DE CONSULTATIONS MÉDICALES GRATUITES PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Dr KONATE Abdoulaye   

Le 18 et 19 février 2015 se sont déroulées à la maison des ainés des consultations médicales gratuites avec don de médicaments dans le cadre du programme d’activité de la semaine du médecin (3ème édition) organisée par le Conseil National de l’Ordre des Médecins.
Les consultations étaient destinées à la population générale sans distinction de sexe ou  d’âge.

En plus de la médecine générale les différentes spécialités étaient présentes : la cardiologie, l’urologie et l’ophtalmologie.Télécharger Ici le rapport des journées de consultation.

 
LA CONFERENCE DEBAT DU 17 FEVRIER 2015 A L'HÔTEL SALAM PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Dr KONATE Abdoulaye   

Dans le cadre de sa 3ème édition de la semaine du médecin malien, le Conseil National de l'Ordre des Médecins avait organisé une conférence débat avec un thème central: Responsabilité médicale et catastrophes socio-sanitaire; qui s'est déroulée à l'hôtel Salam de Bamako le mardi 17 février 2015. Télécharger Ici lesdites présentations (Catastrophes socio-sanitaire et Responsabilité médicale).

 
ANNONCE DES ACTIVITES 3EME SEMAINE DU MEDECIN PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Dr KONATE Abdoulaye   

Télécharger la liste des RÉCIPIENDAIRES pour la 3ème édition de la semaine du médecin année 2015.

 
CEREMONIE DE LANCEMENT DE LA 3EME SEMAINE DU MEDECIN PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Dr KONATE Abdoulaye   

Dans le cadre de l'ouverture de la 3eme semaine du Médecin du Mali, le Conseil National de l'Ordre des Médecins du Mali a organisé la cérémonie de lancement pour ladite semaine à la Faculté de Médecine Odonto-Stomatologie de Bamako. Etaient présent à la cérémonie Monsieur le répresentant (le chef de cabinet)  du Ministre de la Santé et de l'Hygiène Publique,  Mme la répresentante (chef de cabinet) du Ministre de la Solidarité de l'Action Humanitaire et de la Reconstruction du Nord, le doyen de la FMOS, le maire de la commune 3 du district de Bamako, les répresentants de l'ordre des pharmaciens et de l'ordre des sages-femmes ; le syndicat national des médecins , etc.

La 3eme semaine du médecin malien a ainsi demarrée après les différents discours et l’ouverture officielle à été prononcé par Monsieur le répresentant du Ministrede la Santé et de l’Hygiène Publique.Cette semaine s’étant du 16 au 21 février 2015 sous la thématique « Résponsabilité Médicale et Catastrophe Socio-Sanitaire» prend ainsi son envole avec les différentes activités que le CNOM mettra au profil des citoyens malien.

 
SEMAINE DU MEDECIN 2015 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Dr KONATE Abdoulaye   

Dans le cadre de la 3eme semaine du médecin, le Conseil National de l'Ordre des Médecins du Mali, porte à la connaissance de l'ensemble des médecins, qu'il organise du 16 au 21 février 2015 une semaine dédiée aux médecins malien. Durant cette semaine beaucoup d'activités sont au programme à savoir :
Un conférance débat sur la responsabilité médicale et  catastrophe socio-sanitaire;
Des consultations gratruites de médecine générale et spécialités;
Un match  de football entre le secteur privé et publique;
L'assemblée générale du CNOM ;
Et en fin de semaine la nuit du médecin comme les autres années il aura des remises de distinctions.
Télécharger Ici le programme de la semaine du médecin.

 


Page 8 sur 18
free pokerfree poker
Conception ANTIM